Spyro the dragon : le monde du désespoir

Spyro the dragon : le monde du désespoir est un forum RPG dans le monde de Spyro quelques années après Spyro : Naissance d'un dragon.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eraclios
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Règlement général    Mer 14 Sep - 23:47

Salut et bienvenue à toutes et à tous je suppose que tu es là pour lire la chose la plus barbante du monde : le règlement. Je pense sincèrement que le lire te permettra d'être validé après tu fais ce que tu veux mais ne te plains pas.

Language et compte

1) Il est interdit d'utiliser des propos pornographique sous peine de bannissement temporaire ou définitive. Idem pour les insultes.

2) Nous sommes en France donc nous parlons couramment français si je ne m'abuse. Vous êtes priés d'écrire de façon correcte : pas de "cc cv je v ché le kikou lol"

3)  Les double-compte sont acceptés mais avec un minimum de trois par personne et, de préférence, en créer un"Spyro" deux mois après le dernier et après avoir 30 point de furie qui sont des points que l'on obtient pour chaque RP.

Création du personnage et RP

1) J'aimerais que vous fassiez un minimum de 5 lignes pour décrire le physique et le caractère, 7 lignes pour l'histoire et disons 3 lignes pour le ou les pouvoir "à vu"

2) Toujours pour faire plaisir à votre Admin préféré, si c'est possible de rédiger 4 ligne minimum (car on n'est pas tous doué) pour vos RP.

3) Par rapport au ""Personnages spéciaux"" contacter par MP soit un modérateur soit moi mais sur mon compte sur lequel vous me verrez le plus (Shi Tori). Je vous ferai passer un test RP par MP. Et au fait les personnages spéciaux sont les personnages"Malefor" existant dans l'univers de Spyro.

4) Bien-sûr qu'il y a des personnages que vous ne pouvez pas utiliser je vais juste vous les dire comme ça : Malefor, Ignitus, Ripso et je crois que c'est tout.

4) Les avatars sont acceptés donc si un dragon d'un autre univers vous intéresse vous pouvez l'utiliser il faudrait juste le préciser dans votre fiche personnage.

5) Et au fait l'overpower est interdit (c'est le fait d'avoir un personnage tellement puissant on peu même dire «peté» que rien ne peut le tuer)

6) Le player gaming et le power gaming sont interdits également car vous êtes pas censé faire bouger le personnage d'autrui sans son consentement.

Sur ce je crois avoir fait le tour des règles de base on va dire, de toute façon j'en rajouterait si il en manque. Et au fait il y a un code nessessaire à votre validation. Vous l'avez trouvé ? Bref amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-forum-rpg.forumactif.org
 
Règlement général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro the dragon : le monde du désespoir :: Arrivé dans le monde des dragons :: Règlement général-
Sauter vers: