Spyro the dragon : le monde du désespoir

Spyro the dragon : le monde du désespoir est un forum RPG dans le monde de Spyro quelques années après Spyro : Naissance d'un dragon.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sadako des eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasako T.
Modérateur
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2016

MessageSujet: Sadako des eaux   Dim 18 Sep - 10:18

NOM : T. (Elle ne le dit jamais)
PRÉNOM : Sadako
SURNOM : Sako-chan
ÂGE : 18 ans
SEXE : fille
GROUPE : Dragon noir

POUVOIR :
Sadako maîtrise deux pouvoir dont un est un élément naturel : l'eau et la polymorphie.
La polymorphie consiste à pouvoir changer de forme presque à volonté, explications : Sadako à des limites, comme tout le monde après tout, elle ne peut se transformer en ce qu'elle veut à condition de toucher la personne ou objet avec la patte avant droite et cela a volonté mais elle ne peut rester dans la forme voulue seulement pendant 2 minutes avec une limite de temps entre les transformations 30 seconde précisément.
L'eau : Sadako maîtrise l'eau, elle la contrôle de n'importe où, tant qu'elle est dans son champ de vision ce qui peut l'épuiser si la source d'eau est trop loin. De plus lors de "rage" intense elle est capable de créer des raz de marée.

PERSONNALITÉ :
Sadako est une jeune dragonne avec un lourd passé mais a su le surpasser mentalement. Elle est d'un naturel résonné, doux et jovial malgré ses petits sursaut d'orgueil par ci par là. À part ça elle est extrêmement gentille et motivée pour tout, elle est surtout très folle dans le sens à rigoler tout le temps h24. Il lui arrive d'être rancunière et un peu hypocrite. Pour résumer tout le monde peut lui faire confiance car elle est la pour aider et écouter les autres. Bien sûr elle n'est pas infaillible car elle a ses défauts comme tout le monde. De plus il ne fait pas trahir sa confiance car elle ne vous la redonnera jamais.

HISTOIRE :
Sadako est née dans un petit village perdu au beau milieu de Avalar qui s'appelle Waitress. Elle y appris à maîtriser l'eau avec les anciens de son village. Un jour, alors qu'elle n'avait que 3 ans, son village fut attaqué et détruit par des "créatures des ombres". Les plus vieux dragons du village furent tués un par un sans pitié et les plus jeunes, eux furent capturés et vendus au marché noir en temps qu'esclave. Sadako eu de la chance puisqu'elle fut achetée par quelqu'un qui lui permit d'améliorer ses qualités pour l'eau. Ce dernier mourra et Sadako fut rachetée par un "obsédé sexuel" qui lui apprit la polymorphie (on se demande pourquoi). Elle découvrit grace à ses collègues que lorsqu'on ne lui sert plus à rien il les utilise comme esclave sexuel ou comme objet sexuel pour ce qui connaissent la polymorphie. Après cette nouvelle, elle décida de s'enfuir grâce à ses pouvoirs et partit vivre à Warfang. Depuis elle redoute que l'obsedé le retrouve.

PHYSIQUE :
Sadako est une grande dragonne de 1m97 de couleur bleue foncée et claire avec les écailles luisantes sous le soleil et la lune. Elle a une fine crinière bleue métallisée ainsi qu'une touffe de la même couleur au bout de la queue. Ses aile dont la membrane est très légèrement déchirée, sont de grandes envergures car elles font 3m de longueur quand elle sont déployée au maximum. Elle n'a pas de cornes mais a à la place des "oreilles de poisson". Au dessus de ses yeux se trouve trois marque jaune qui se révèle être des toutes petites épines et en partant des yeux toujours, il y'a une spirale bleue foncée qui est entre les yeux et les "oreilles". Elle a des taches bleue plus foncée que le reste sur tout le long du dos jusqu'au bout de la queue. Elle a de grands yeux ronds et rouges cernés de noir.



Code de confirmation :
Validé pas Shi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraclios
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Re: Sadako des eaux   Mer 21 Sep - 17:28

Bravo tu es validé

Salut à toi qui viens de finir ta fiche est qui peut enfin être validé pour de bon. On va vite te donner une couleur qui correspondra à ton groupe et on va remplir ta fiche perso de ton profil. Sur ce amuse toi bien !

Votre Admin préféré, Eraclios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-forum-rpg.forumactif.org
 
Sadako des eaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» Eaux croupies, rattus norvegicus
» Dégâts des eaux [Jena]
» [ Toutes les eaux sont couleur de noyade ] - [ PV ]
» Pierre, sauvé des eaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro the dragon : le monde du désespoir :: Personnages et bla bla :: Les créations :: Fiche validée-
Sauter vers: