Spyro the dragon : le monde du désespoir

Spyro the dragon : le monde du désespoir est un forum RPG dans le monde de Spyro quelques années après Spyro : Naissance d'un dragon.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haeos du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haeos
Modérateur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Haeos du ciel   Mer 21 Sep - 18:16

NOM : ////
PRÉNOM : Haeos           .                    ||| Avatar : Reshiram
SURNOM : la lumière des cieux
ÂGE : 20 ans
SEXE : Femme
GROUPE : Garde celeste

POUVOIR :
Haeos est une maîtresse inconditionnelle du vent, elle est capable de créer des rafales de vent tranchantes qui découperait un arbre avec un tron de 2m de diamètre sans problème. Le problème c'est qu'elle est très vite fatigué après deux ou trois rafales c'est pourquoi elle a couplé sont vent avec un pouvoir lui permettant de prendre une deuxième forme : sa forme cosmique, qui lui permet d'atteindre une vitesse incroyable, lui permettant de sortir d'un trou noir, détriment de défense (-50 à ce qu'il a déjà)

PERSONNALITÉ :
Haeos est quelqu'un de prétentieux mais pas encore narcissique et de très orgueilleux. Elle se trouve la plus belle la plus majestueuse et la plus rapide (pour le dernier point c'est vrai). Elle estime que rien ni personne ne peut lui arriver à la cheville et qu'elle est capable de devenir reine de Warfang. De plus elle tient hôtel très chic. Elle estime aussi que seuls ceux lui ayant prouvé qu'ils sont fidèles peuvent avoir sa confiance. Mais au fond Haeos est très gentille, et difficile, et s'inquiète toujours pour les gens qu'elle aime. Elle a le coeur ouvert a toutes et à tous.

HISTOIRE :
Haeos est née dans le château de Ignitus et des parents de la très haute société. Son père qui est le premier conseiller du roi, est un dragon des comètes et sa mère, qui est un dragon des courants ascendant, était la gouvernante de Flame. Haeos à donc grandit dans le château et était pourrie gâtée par ses parents. Elle tomba amoureuse de Darkos sans que celui-ci le sache et encore maintenant, même si il a rejoint la cause de Malefor, elle espère toujours et encore le raisonner. Sa mère lui apprit à utiliser le vent mais en voyant qu'elle se fatiguait trop vite elle abandonna l'idée. Ce que sa mère ne savais pas c'est qu'elle s'entraînait avec ses amis tout les soirs. Un jour quand elle avait 11 ans, sa mère mourra d'une étrange maladie très grave et incurable, d'après des rumeurs un dragon inconnu et étrange l'aurais empoisonnée. Suite à cela, sont père qui n'avait pas tellement de temps à accorder à sa fille, réduisit ses heures de travail et pris le temps d'apprendre le changement de forme à la petite en lui montrant comment changer ses caractéristiques (et sa forme mais ça vous vous en doutez) de combat. Haeos, qui voulait compenser son manque d'énergie , choisit de devenir plus rapide que la lumière mais, en contre partie, de diminuer sa défense. Depuis le soit disant empoisonnement de sa mère, des évènements étranges n'ont pas cessé de se produire notamment l'attaque du Monde du Désespoir. Haeos est persuadée que Shi est le dragon qui a tué sa mère.

PHYSIQUE :
Vous voulez que je vous décrive Haeos !!? Ok :

- Normal : Haeos est une dragonne majestueuse de couleur blanche. Elle a des plumes et des poils blancs au lieu d'avoir des écailles. Haeos à une longue et magnifique crinière blanche qui se sépare en deux parties et qui flotte dans l'air. Il arrive des fois que sa magnifique crinière prenne une teinte rouge orangé lorsque Haeos se prépare à changer de forme. Ses yeux magnifiquement fabuleux, qui soit disant passant sont le coeur de sa beauté avec sa queue, sont fins et entièrement d'un bleu ciel voire presque cyan. Et en passant elle pense qu'ils sont ultra-fabu-nifiquement (ce qui ne veut rien dire) beaux. Ses ailes blanches de grande envergure, sont pourvues de quatre griffes extraordinairement petites et mignonnes d'après elle et ses pattes arrières, même si elle est bipède donc théoriquement se sont ses pattes avant aussi, sont courtes avec de longues (très longues) griffes. Sa queue est tellement extraordinaire, magnifique, fantastique et fabuleuse que l'on ne peut même pas la décrire à part dire qu'elle prend u e teinte rouge orangé lorsque Haeos se prépare à changer de forme.

- Cosmique : Haeos garde la quasi-totalité de ses caractéristiques physiques mais quelques points change d'une forme à l'autre : ses ailes deviennent plus grandes et se sépare de ses bras. Sa crinière se sépare en plus de partie et sa queue devient légèrement plus grande (pas trop visible)




Forme normale


Forme cosmique

Code de confirmation :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraclios
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Re: Haeos du ciel   Jeu 22 Sep - 18:51

Bravo tu est validé

Salut à toi qui viens de finir ta fiche est qui peut enfin être validé pour de bon. On va vite te donner une couleur qui correspondra à ton groupe et on va remplir ta fiche perso de ton profil. Sur ce amuse toi bien !

Votre Admin préféré, Eraclios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-forum-rpg.forumactif.org
 
Haeos du ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» [Ciel] Le Messager du Ciel
» Les 4 sacrés du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro the dragon : le monde du désespoir :: Personnages et bla bla :: Les créations :: Fiche validée-
Sauter vers: