Spyro the dragon : le monde du désespoir

Spyro the dragon : le monde du désespoir est un forum RPG dans le monde de Spyro quelques années après Spyro : Naissance d'un dragon.

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Darkos le grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkos
Modérateur

MessageSujet: Darkos le grand    Ven 16 Sep - 19:56

NOM : /
PRÉNOM : Darkos
SURNOM : le successeur
GROUPE : dragon du mal

POUVOIR :
Darkos maîtrise deux éléments : le feu et le poison.
Le Feu : Il est capable de cracher de grandes flammes bleu-violet avoisinant les 2m de diamètre, ce qui est plutôt grand. Ces flammes ont une particularité puisqu'elles ne brûlent pas, elles gèlent. Grâce à cette particularité, Darkos est capable de berner les dragons résistant au feu et les geler facilement car ils ne bougeront pas croyant que c'est du vrai feu.
Le Poison : Darkos possède un poison puissant très acide qu'il crache grâce à ses crocs. Cependant il n'est pas mortel à dose moyenne et il existe plusieurs antidotes contre son poison.

PERSONNALITÉ :
Darkos, un sujet particulièrement énervant à décrire mentalement surtout quand on pense qu'il se compare à Malefor mais qu'il presque pas de point commun. Bon essayons quand même !
Notre cher ami Darkos est un coeur tendre à côté du Maître des ténèbres car même si Darkos peut s'avérer cruel envers les dragons qui ne l'écoutent pas, froid et distant, il reste quand même moins méchant et sadique qu'il ne laisse paraître surtout quand tu le compare avec Malefor. En plus de cela il veut montrer qu'il est aussi puissant que ce dernier même si il est loin du compte malgré son rang de 3eme dragon du mal le plus puissant ce qui est déjà un bon début. Il est très mystérieux et est pessimiste de façon générale mais il lui arrive d'être optimiste (plutôt rare). Cet un dragon extrêmement sérieux et ne prend rien à la légère en plus d'être plutôt intello que bourin. Pour couronner le tout c'est un grand capricieux pour tout et n'importe quoi (quand il veut quelque chose il l'a).

HISTOIRE :
Darkos est né au Lac Crépusculaire en secret et ses parents, qui l'ont abandonné d'ailleurs pour ne pas éveiller les soupçons, sont d'espèces différentes : son père est un dragon de feu et sa mère est compliquée car elle a du sang de dragon violet puisque le grand-père de Darkos en est un, sa grand-mère étant un dragon des ombres (trop compliqué son affaire). Il a grandit a Warfang, élevé par une dragonne des eaux et, à 18 ans, il apprit la légende de Malefor en écoutant les Anciens parler et se questionner sur le sujet alors que théoriquement il n'en avait pas le droit. Il fut pris en flagrant délit et fut banni de Warfang suite à son refus de faire sa punition (le délinquant !!!). Il vécu quatre ans seul, à errer,  et à 22 ans, il a soudainement décidé de suivre la cause de Malefor, tout était bon pour se venger. Suite à la défaite de notre cher Maître des ténèbres, Darkos succéda ce dernier en ayant le projet ambitieux de retrouver l'endroit où se trouve le sceau de Malefor pour le libérer (encore une fois). Aujourd'hui, il n'a toujours pas trouvé le sceau mais pense savoir dans quelle zone il se trouve. Sa peur que Spyro lui mette des bâtons dans les roues l'a poussé à tout mettre en œuvre pour l'éliminer (même si ce n'est pas gagné d'avance) mais si la menace DÉSESPOIR devient trop grande et dangereuse il prévoit de s'allier avec lui car il ne faut pas non plus être fou et suicidaire.
J'ai fait de mon mieux pour raconter son histoire pas très palpitante en 8 lignes, c'est pas contre toi Eraclios, donc voilà.

PHYSIQUE :
Vous ne voyez pas l'image ou quoi ! Je vais quand même vous faire une description.
Alors pour commencer, Darkos a du sang de dragon violet, je sais ce n'est pas du tout visible vu comme vous êtes aveugles, mais je vais vous le prouver ! La réponse se trouve dans ses ailes mais j'y reviendrai après, chaque chose en son temps. Commençons par le général : Notre petit (petit ! tu te moques de moi ! 2m20 ce n'est pas rien.) dragon est gris foncé avec le ventre beige et une longue queue (non je vous l'interdit). Son corp est parsemer d'épine, enfin vous voyez ce que je veux dire, avec de grandes cornes sur la tête pour encorner de derrière car elles pointent vers l'arrière (pas très pratique). Passons au moment que vous attendez tous, j'ai nommé .... les ailes ! Alors elles sont de grande taille, légèrement déchirés à certains endroits et , ENFIN, la membrane de peau et de couleur rouge-violet, la voilà votre preuve bande de malins. Et enfin pour finir la fin de ma description, il a plutôt les membres, avant comme arrière, courts. Voilà.

Code de confirmation :
Détruit par Shi
Revenir en haut Aller en bas
Eraclios
Admin

MessageSujet: Re: Darkos le grand    Sam 17 Sep - 17:30

Bravo tu es validé

Salut à toi qui viens de finir ta fiche est qui peut enfin être validé pour de bon. On va vite te donner une couleur qui correspondra à ton groupe et on va remplir ta fiche perso de ton profil. Sur ce amuse toi bien !

Votre Admin préféré, Eraclios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro-forum-rpg.forumactif.org

Darkos le grand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1